![Côtes de Bœuf maturées d’Exception : Les Secrets d’un Chalet Unique au Monde Côtes de Bœuf maturées d’Exception : Les Secrets d’un Chalet Unique au Monde](https://i0.wp.com/res.cloudinary.com/glide/image/fetch/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FSJ7yY0Y-Gog%2Fhqdefault.jpg?w=823&resize=823,500&ssl=1)
Côtes de Bœuf maturées d’Exception : Les Secrets d’un Chalet Unique au Monde
Cet ancien chaudronnier, originaire de Saint Jean de Maurienne, a été élevé avec un four à bois Terrassier (l’ancien nom des fours Le Panyol). Les années passent, et ça le travaille de renouer avec ses origines. Alors il fait une reconversion, il rénove de fond en combles le chalet familial, il installe un Le Panyol… Et voilà la suite.
Après une brève présentation des lieux, vous allez partager un service en cuisine avec Yannick et sa famille. Vont s’enchainer des escargots, du foie gras, des côtes de boeuf cuites devant le client, des magrets, de la bavette de boeuf wagyu élevé en bourgogne, des normandes magnifiques, etc… Puis à la fin du service, puisque le four est bien chaud, il enfourne son pain pour le lendemain… Et c’est comme ça tous les jours. Magnifique.
Son four est un 120L. Si vous recherchez plus d’infos, c’est par ici :
source
18 Comments
Quel endroit merveilleux, j'ai hâte de vous rendre visite à très bientôt!
c'est ou????
Bizarre encore un restaurant pour les bobos
La bavette doit être TOP !!!!
bonjour dans mon jeune temps le bœuf restait 1 moi et demi dans la chambre froide de l'abattoir et ensuite nous allions chercher se que l'ont avais besoin au fur et a mesure il y avait souvent 3/4 bêtes et ensuite l'hygiène a décidé de ne plus laisser reposer la viande aussi longtemps et maintenant c'est une nouvelle publicité qui permet de vendre 10 fois plus cher !!!!!
Je débarques, mais le restaurant fait rêver, la bonne humeur se ressent, dans l’assiette je suis sûre qu’on la sens aussi, qu’elle beau savoir faire avec se magnifique four. À voir le tableau pas beaucoup de table mais vu la qualité je suis sûre que ça doit être le secret de la qualité du restaurant, je vois sur le t-shirt du chef le drapeau suisse (🤔) et français, faut que je vois si vous êtes pas loin de chez moi la Suisse 😋
C’est magnifique
tout simplement magnifique !!!!!!!!!
Si ça c'est pas un passionné je n'y connais rien ❤️ ❤️❤️
Moi qui suis amoureux de la bavette l'onglet l'araignée la poire elle est merveilleuse
Super découverte ça donne envie de faire le déplacement 😉
Magnifique, BRAVO
Bravo au chef et à le Panyol. J'ai un 80 et je regrette de ne pas avoir pris plus grand. Au début, on se dit que c'est déjà pas mal puis avec le temps, on apprend à s'en servir et on augmente la production. On se rend compte qu'un peu plus de place serait mieux. Dommage.
C'est malin , maintenant j'ai envie d'allumer mon Panyol. Merci pour ce beau reportage.
👌👍💪🥇🤝🤪
Excellentissime
Superbe four et jolie démarche ! Par contre attention, le carré au gras jaune n’est pas une sashi choco, mais une espagnole à première vue, bien que j’ai déjà vu quelques Angus écossaises qui ressemblaient à ça 😉
En tout cas félicitations, beau boulot et belle vidéo ❤
Voilà monsieur sa c'est du pain 👍heureusement pas du pain blanc (chewing-gum) LOL .
Le cochon laineux. C'est pas mal aussi
Triple médaille d'or! 1 pour le patron et toute l'équipe. 1 pour ce lieu magique, et 1 pour Le Panyol 120L !💖 (J'ai un 66 depuis 12 ans…)