Cordon-bleu végétarien au chou frisé – Recette Migusto
Lorsque vient le temps des cerises: un dessert originaire du Limousin pour épater les papilles. Pâte, œufs, sucre vanillé, crème et fruits, tout y est. Accéder à la recette sur Migusto:
Cordon-bleu végétarien au chou frisé
Plat principal pour 4 personnes
Ingrédients:
4 feuilles grandes feuilles de chou frisé
sel
poivre
50 g de pleurotes
8 tranches de fromage, p. ex. «Der scharfe Maxx», un fromage épicé
3 cs de farine
150 g de chapelure
2 œufs
150 g de beurre
1 citron
Préparation:
1. Blanchir brièvement les feuilles de chou dans de l’eau salée et bien les égoutter. Les étaler sur le plan de travail, couper un peu le dessus de la nervure centrale de façon à ce qu’elle ait la même épaisseur que la feuille. Saler et poivrer les feuilles de chou. Nettoyer les pleurotes puis les morceler et les répartir sur les feuilles. Déposer deux tranches de fromage sur la moitié de chaque feuille et rabattre l’autre moitié dessus. Bien appuyer sur les bords.
2. Verser la farine et la chapelure dans des assiettes séparées. Battre les œufs dans une assiette creuse. Tourner les cordons-bleus dans la farine, tapoter pour en éliminer l’excédent. Les passer ensuite dans l’œuf, puis dans la chapelure et bien tasser.
3. Chauffer le beurre dans une poêle antiadhésive et faire dorer les cordons-bleus env. 8 min à feu moyen. Couper le citron en quartiers et les servir avec les cordons-bleus. Délicieux avec des pommes de terre sautées ou une salade.
Temps de préparation: env. 15-20 min + caisson au four: 8-10 min
Tu trouveras d’autres recettes délicieuses sur
source
3 Comments
Think you for the sharing
On va tester ça doit être bon ❤😊😊😊😊merci pr à recette
Très bonne idée! Je n’y aurai jamais pensé en toute honnêteté 😅